Concernant le site web, voici comment je le conçois.
Une interface jeune, aux couleurs vives, et au design Web 2.0
La possibilité de créer un compte avec un code ARP et des coordonnées postales, téléphoniques et e-mail
La possibilité d'enregistrer ses identifiants de réseaux sociaux Facebook, MySpace, Viadeo, LinkedIn, Twitter, etc. à la manière de ce qu'offre le service
Poken/.
La possibilité de saisir les n° Tatoo des autres membres de sa Tribu.
La possibilité d'acheter des récepteurs neufs, pour soi ou à offrir, en VPC, avec paiement par CB ou PayPal (et donc de pouvoir l'expédier à un tiers)
La possibilité d'administrer le code secret à deux chiffres de son répondeur Tatoo
La possibilité de visualiser et d'entendre les messages vocaux du répondeur Tatoo, de les supprimer, à la manière du répondeur Freebox.
La possibilité de prépayer des forfaits de dizaines/centaines de messages envoyés par les membres de sa tribu depuis Internet, ou par le site internet lui-même pour l'utilisation des services premium type notification de réception d'e-mail de tel ou tel expéditeur, et/ou contenant tel ou tel mot-clé.
A votre tour d'imaginer le futur back-office du Tatoo !